Ce qu'ils en disent
Ce séminaire était une première pour moi , j'ai été ravie de passer ce week-end avec cette équipe chaleureuse , qui m'a mise à l'aise rapidement me permettant de participer aux ateliers collectifs plus sereinement, le contenu et le rythme étant parfait " pas de temps morts " , les sujets aussi intéressants les uns que les autres de la pratique et de la théorie bref je ne l'ai pas vu passé !!un vrai moment de partage encore un grand merci et vivement le prochain
Sylvie
A l'issue de ce séminaire, beaucoup d'opportunités semblent s'ouvrir.
Ce que j’en ressors : besoin de continuer à se former et une envie de participer encore plus activement à cet univers du bien-être. Je me sens bien là et je veux en être !
Ne changez rien ! L'équipe a été Géniale
Adrien
j'ai aimé l'articulation des ateliers théoriques et pratiques, les instants partagés, bien fun, autour d'un verre, le partage sur les expériences des uns et des autres, appartenir à un collectif qui s'est mis en place dès le premier jour et le fait de nous mettre en situation et de proposer un échange de pratique.
Aurore
Lors de ce séminaire, j'ai eu l'impression d'être en vacances dans un lieu hors du temps avec des potes. ça implique de l'amusement, du bien-être, une bouffée d'oxygène énorme, ça faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti ça en moi, donc objectif rempli. Je me suis nourri, rempli pendant tout ce week-end, à chaque moment. Je suis rentré regonflé avec des idées plus claires sur certains aspects. Bref de mon côté une vraie réussite et une évidence que je me sens à ma place dans ce milieu. Tout semble clair fluide... ça donne goût à la vie.!
Olivier
J'étais clairement le personna de ce séminaire. J'en suis sorti avec moins de brouillard devant les yeux, de la confiance et de l'énergie pour faire avancer mon projet.J'ai eu l'impression d'être en vacances dans un lieu hors du temps avec des potes. Ca implique de l'amusement, du bien-être, une bouffée d'oxygène énorme, ça faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti ça en moiJe me suis nourri, rempli pendant tout ce week-end, à chaque moment.
Cyrille